04 76 28 43 93

Une équipe de proximité

Bernard Couvert – responsable de programmes 

« J’interviens au tout début des programmes, en contact avec les architectes et les différents bureaux d’études, et j’accompagne nos clients jusqu’au terme de la garantie de parfait achèvement. L’écoute attentive et le souci du détail représentent sans doute la marque de fabrique de CERIM. »

 

Eric Vandal – responsable de programmes

« Quand je pense à CERIM, les mots qui me viennent à l’esprit sont “entreprise familiale et indépendante” ou “travail de qualité”. Concrètement, je suis le lien entre la maîtrise d’ouvrage et nos clients. Tout au long des chantiers, et un an après l’emménagement, je reste à leur écoute pour les satisfaire pleinement. »

 

Matthieu Beaude – assistant de programmes

« L’essentiel de mes journées est représentatif de l’importance que nous accordons à nos clients. En effet, je m’occupe de toutes les modifications que les acquéreurs demandent après réception des plans. Je les reçois en rendez-vous pour leur offrir un accompagnement et un service totalement personnalisé. »

 

Nathalie Molinari – assistante de programmes

« J’ai commencé ma carrière dans un cabinet d’architectes avant de venir à la promotion immobilière. Nos clients achètent sur plans, et selon les programmes, demandent des modifications plus ou moins importantes. Avec Matthieu Beaude, nous travaillons à répondre à toutes leurs attentes. »

 

Nathalie Gamain – comptable

« Ma mission est essentiellement administrative : comptabilité clients, préparation des bilans ou gestion de la trésorerie et des contrats en relation avec Nathalie Molinari. Chez CERIM, nous sommes restés une petite équipe. L’ambiance est détendue… mais très professionnelle. »

 

Anthony Saracino – négociateur

« En s’adressant à un promoteur, les acheteurs sont en lien direct avec le professionnel à l’origine du programme. Ils peuvent obtenir les réponses à toutes leurs questions. Pour moi, le plus important, c’est d’accompagner nos clients en faisant preuve d’un maximum de réactivité. »